[Vidéo] Ghost montre des images de sa tournée

Publié le 21 décembre 2018 à 11:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Et Ghost en profite aussi pour faire un clip de Faith.

Le succès de Prequelle, le dernier album en date de Ghost, n’est plus à démontrer. Cependant, les Suédois enfoncent le clou en sortant un nouveau clip, posant des images sur le morceau Faith. Le réalisateur Bill Yukich y présente le groupe en live au cours de son actuelle tournée, A Pale Tour Named Death, qui comprendra notamment deux passages en France, le 3 février 2019 à la Halle Tony Garnier (Lyon) et le 7 au Zénith de Paris. Le groupe culte de doom metal suédois Candlemass se chargera d’assurer la première partie.

D’ailleurs, Ghost peut s’enorgueillir de jouer à guichet fermé dans la Capitale. En effet, ce jeudi 20 décembre, Cardinal Copia et ses goules ont annoncé que toutes les places pour le concert du 7 février au Zénith de Paris ont été écoulées. Mais Ghost repassera en région parisienne au mois de mai, en première partie du concert de Metallica au Stade de France, le 12 mai 2019.

Disponible depuis le mois de juin, Prequelle s’est aussi fait remarquer avec deux singles forts dont Ghost a le secret. Il s’agit de Rats et Dance Macabre, deux petites perles de rock un brin occulte que vous pouvez apprécier en écoutant OUI FM. Dance Macabre a d’ailleurs fait l’objet d’un remix officiel par le DJ français Carpenter Brut.

Commentaires