Deux messes (noires) pour Ghost en France

Publié le 10 septembre 2018 à 10:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’office sera fait à Lyon et Paris en février 2019.

Ghost l’a annoncé ce lundi 10 septembre via une vidéo (visible ci-dessous) : Le groupe suédois de hard rock reviendra en France pour deux concerts en février 2019 : le 3 à la Halle Tony Garnier (Lyon) et le 7 au Zénith de Paris. Les places sont disponibles à ce lien.

Après un concert couronné de succès au Download Festival France et un véritable triomphe à Londres, dans une Royal Albert Hall affichant complet, Cardinal Copia et ses Nameless Ghouls ramènent leur Pale Tour Named Death dans l’Hexagone. Ils en profiteront pour défendre leur dernier album en date, Prequelle, sorti au mois de juin.

Ce quatrième album s’est notamment fait remarquer avec des singles forts comme Rats et Dance Macabre, que vous pouvez écouter sur OUI FM. Ainsi, le groupe a pu atteindre des places de choix dans les classements de ventes de disques dans de nombreux pays, entrant dans le top 10 au Royaume-Uni, aux États-Unis ou encore en Allemagne. En France, le disque a démarré en trombe en se logeant immédiatement à la 3e place.

GHOST EU final poster

©David M. Brinley

Commentaires