[Vidéo] Evanescence donne de la voix

Publié le 31 août 2020 à 11:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip de Use My Voice.

Après avoir sorti le single Use My Voice, Evanescence enfonce le clou en sortant son clip, réalisé par Eric D. Howell. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

On peut notamment y entendre les choeurs de Lzzy Hale (Halestorm), Sharon Den Adel (Within Temptation), Taylor Momsen (The Pretty Reckless) ou encore les soeurs d’Amy Lee. Vous pouvez découvrir ce titre via le player ci-dessus.

Amy Lee a déclaré à propos de Use My Voice :

Nous sommes dans une ère d’éveil, emplie de beauté et de puissance. J’espère inspirer les autres pour trouver la vérité, leur propre voix, et l’utiliser comme je le fais avec la mienne. Ne laissez personne parler à votre place. Vous-seuls pouvez le faire.

Ce morceau  est un nouvel extrait de The Bitter Truth, qui sera le premier album composé de morceaux originaux quEvanescence sort en neuf ans. Le groupe a prévu de le sortir morceau par morceau au cours de l’année. Les titres The Game Is Over et Wasted On You sont déjà disponibles.

Cet album sera présenté sur scène au cours d’une tournée européenne avec Within Temptation, qui comprend une date unique en France, le 20 septembre 2021 à l’Accor Arena. La concert devait initialement avoir lieu le 5 avril, mais a été décalé deux fois suite à l’épidémie de Covid-19.

Commentaires