Venez rire au Noisy Comedy Club !

Noisy comedy club
Noisy comedy club
Crédit: Noisy comedy club

2 février 2022

Avec cette nouvelle édition, le Noisy Comedy Club vous propose de plonger dans le rire et de transformer Noisy-le-Grand en capitale de l’humour avec nos talents préférés.

Prendre des vacances ? Se mettre au sport ? Lire un roman de 2000 pages ? Autant de bonnes résolutions pour cette nouvelle année… Et si la vôtre était juste de profiter ?  La petite scène de l’Espace Michel-Simon accueillera en ce début 2022 des propositions et des univers très diversifiés. Une balade des plus fun avec du rire, de la magie, du musical et des punch-lines. Autant d’artistes attachants qui vous feront partager un moment de convivialité. Retrouvons-nous les samedis au café des arts, pour des soirées détentes à partager ensemble.

Rien de mieux qu’une bonne dose de « stand-up » pour se changer les idées ! De l’humour et encore de l’humour… Le Noisy Comedy Club prend place au Café des arts chaque saison avec une sélection d'artistes décapants. Repérés sur les meilleures scènes parisiennes, ou primés dans les festivals d’humour français et internationaux, les plus grands humoristes de demain se tapent l’affiche les samedis à Noisy-le-Grand, en brandissant leurs vannes les plus drôles et incisives.

NOISY COMEDY CLUB

Parmi les artistes que vous pourrez venir écouter à L’Espace Michel-Simon, il y aura Éric et Quentin. Vous les avez découvert sur Canal+ dans l’équipe du Petit Journal de Yann Bathès. Le duo présente leur nouveau spectacle « On peut plus rien rire ! ». Pourquoi l’humour est-il si important dans notre société ? C’est la question qu’ils se posent. Éric et Quentin nous proposent un moment d’humour qui s’intéresse au rire, à ses mécanismes et à son histoire… Une sorte de Ted X sur le rire, complètement barré, qui permet aussi d’apprendre des choses pour frimer le matin au bureau devant la machine à café.

Et puis autre artiste invité, le jeune magicien talentueux, Julien Sonjon qui joue la carte de l’improvisation. Ses tours de magie foireux et son sens de l’autodérision inné en font un humoriste généreux, interactif, percutant, joyeux, fou, époustouflant… autant de qualificatifs qui n’attendent que vous pour être confirmés !