Vampire Weekend dévoile deux nouveaux morceaux

Publié le 4 avril 2019 à 19:51
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Vampire WeekendVoici This Life et et Unbearably White de Vampire Weekend.

Vampire Weekend continue de dévoiler de nouveaux extraits de son prochain album, Father of the Bride, dont la sortie est prévue pour le 3 mai. Il est disponible en précommande. Les deux nouveaux morceaux ont pour titre This Life et et Unbearably White.

Sur This Life, on retrouve parmi les invités Danielle Haim aux chœurs et Jake Longstreth à la guitare. Le titre a été produit par Ariel Rechtshaid et Ezra Koenig, avec la participation de Dave Macklovitch. Unbearably White a été écrit par Ezra Koenig et produit par Ariel Rechtshaid et Koenig, avec des touches de production de BloodPop.

Father of the Bride sera un double-album contenant 18 morceaux en tout. Parmi les autres morceaux révélés, on retrouve Harmony Hall, 2021, Sunflower et Big Blue.

Vampire Weekend se prépare également à faire son grand retour sur scène en France, avec une date prévue au Zénith de Paris le 16 novembre.

L’album précédent de Vampire Weekend, Modern Vampires of the City, sorti en 2013, avait joui d’un certain succès, en s’écoulant à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis, recevant ainsi la distinction de disque d’or. On y retrouve les singles Diane Young / Step, Ya Hey et Unbelievers.

Commentaires