Vampire Weekend annonce un concert en France

Publié le 14 mars 2019 à 16:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Vampire WeekendRendez-vous cet automne au Zénith de Paris.

Ce jeudi 14 mars, le groupe américain Vampire Weekend a annoncé une tournée européenne. Cette dernière comprendra une date au Zénith de Paris, prévue pour le 16 novembre. Les places seront en vente le 22 mars à 11h. Une prévente est organisée le 19 mars pour ceux qui précommandent leur prochain album.

Ce concert marquera le grand retour de Vampire Weekend, qui n’avait pas joué en France depuis 2013. Ce retour se fait aussi en album, puisque le groupe se prépare à sortir son premier disque en six ans, intitulé Father of the Bride, dont la parution est prévue pour le 3 mai.

Father of the Bride, premier double-album de Vampire Weekend, contiendra 18 morceaux. Quatre d’entre eux ont déjà été révélés : Sunflower, Big Blue, 2021 et le single Harmony Hall, que vous pouvez découvrir sur OUI FM.

L’album précédent de Vampire Weekend, Modern Vampires of the City, sorti en 2013, avait joui d’un certain succès, en s’écoulant à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis, recevant ainsi la distinction de disque d’or. On y retrouve les singles Diane Young / Step, Ya Hey et Unbelievers.

Commentaires