U2 collabore avec DJ Martin Garrix pour l’hymne de l’Euro de foot

Publié le 5 mai 2021 à 15:30
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

U2 2018

Les icônes rock irlandaises de U2 se sont associés au DJ batave Martin Garrix pour donner naissance à We Are The People We’ve Been Waiting pour l’Euro 2020

La Coupe du Monde 98 a eu Johnny Hallyday entônant « on est champion, on est tous ensem-ble !! », l’Euro 2020 aura We Are The People We’ve Been Waiting, issue d’une collaboration entre Martin Garrix et les icônes rock, U2…

Martin Garrix, passionné de foot, travaillait depuis longtemps sur le projet de création d’un hymne à la compétition. Aurait-il un jour, dans ses rêves les plus fous, imaginé une collaboration aussi prestigieuse et, reconnaissons-le, fructueuse que cette association avec U2 ?

« Martin adore le football, l’occasion était énorme pour lui. C’est pourquoi, lorsqu’il recherchait des collaborateurs, il ne visait que les meilleurs », indique une source bien informée au journal britannique The Sun. « Il a passé des mois et des mois à travailler sur ce morceau pour qu’il soit parfait, et une fois que Bono et The Edge ont rejoint l’aventure, il a atteint le niveau supérieur. »

Le trio vient d’ailleurs de se retrouver à Londres pour le tournage du clip d’un morceau qui, à n’en pas douter, passera par toutes les oreilles… qu’elles soient fans de foot ou pas.

We Are The People We’ve Been Waiting, devrait être révélé le 14 mai, avant le début de l’Euro, le 11 juin.

Commentaires