The Wombats de retour avec un nouveau single

Publié le 27 mai 2021 à 10:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le titre Method to the Madness.

Cette fin-mai, le groupe de rock indé britannique The Wombats sort un nouveau single intitulé Method to the Madness. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Aaron Brown via le player ci-dessus.

Selon les déclarations du chanteur Matthew Murphy dans un communiqué :

[Ce single] parle d’essayer de trouver de l’ordre au sein du chaos, pour ensuite abandonner et lâcher prise. Des passages des paroles viennent de mon expérience de lune de miel, quand je me promenais dans les villes européennes, parmi les touristes tout en étant moi-même, à m’occuper des réservations d’hôtel à la dernière minute. 

Si The Wombats n’ont pas explicitement annoncé la sortie d’un nouvel album, ils ont néanmoins déclaré qu’ils avaient travaillé sur « certains des morceaux les plus captivants et inventifs de leur carrière » lors de la pandémie de Covid-19.

Ce single marque le retour de Wombats, dont le dernier album en date, Beautiful People Will Ruin Your Life, date de 2018. Entretemps, le chanteur Matthew Murphy a sorti le premier album de Love Fame Tragedy, son projet solo : Wherever I Go, I Want To LeaveIl avait d’ailleurs donné une live session « à la maison » pour OUI FM.

wombats

Commentaires