The Vaccines : un nouveau single à écouter au casque

Publié le 14 mai 2021 à 12:10
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Headphones Baby.

Ce vendredi 14 mai sort Headphones Baby, le nouveau single du groupe de rock indé britannique The Vaccines. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, réalisé par Stella, via le player ci-dessus.

Justin Hayward-Young, chanteur et guitariste du groupe, a déclaré :

Parfois, la vie peut vous laisser comme engourdi et cherchant désespérément à ressentir quelque chose. Headphones Baby parle de créer une échappatoire à cela – se connecter pour se déconnecter et se protéger de la réalité du monde extérieur dans l’étreinte réconfortante de l’esprit de quelqu’un d’autre.

La chanson doit sonner comme un feu d’artifice – un appel aux armes. Et si vous voulez avoir l’impression que la vie est en permanence en technicolor, alors nous savons peut-être où vous pouvez la trouver…

Headphones Baby est le premier extrait du prochain album de The Vaccines, dont les détails n’ont pas encore été révélés.

The Vaccines n’ont pas chômé cette année, puisqu’ils ont sorti un EP de reprises intitulé Cosy Karaoke vol. 1. On y retrouve notamment leurs versions de No One Knows de Queens Of The Stone Age et de High Horse de Kacey Musgraves.

the vaccines 2021

©Frank Fieber

Commentaires