The Offspring : ça se précise !

Publié le 13 novembre 2019 à 16:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le guitariste Noodles a donné des nouvelles du nouvel album du groupe.

Après avoir fait part de ses incertitudes concernant le prochain album de The Offspring, le guitariste Noodles semble plus optimiste. En effet, il a expliqué au média canadien Halifax Today :

Il reste à faire la pochette et nous avons la base d’une tracklist. Nous avons même fait plus de morceaux depuis [l’enregistrement]. Nous avons juste besoin d’un distributeur et nous comptons régler ça d’ici la fin de l’année. Comme ça, nous pourrons sortir [notre prochain album] l’année prochaine.

Le chanteur Dexter Holland avait auparavant décrit le contenu de l’album au magazine britannique Kerrang! :

Il ressemble à ce qu’on a fait auparavant. C’est ce que je suis censé dire, n’est-ce pas ? Je ne sais pas comment le décrire. Je pense que c’est du punk rock, mais on y  a aussi balancé quelques morceaux qui ne sonnent pas forcément comme ce à quoi tu t’attends. Nous avons quelques morceaux rapides, et d’autres plus inattendus.

Cet album arriverait après Days Go By, qui est paru en 2012. Le groupe de punk rock américain n’a cependant pas oublié la scène entretemps, puisqu’il a multiplié les dates en France, avec notamment trois passages en 2018, aux festivals Download, Beauregard et Fête du Bruit.

Commentaires