Tears for Fears : Curt Smith rassure les fans

Publié le 11 janvier 2019 à 12:21
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

tears for fearsLe chanteur sera finalement de la partie en 2019.

Le duo britannique Tears for Fears aurait pu tourner sans sa moitié, Curt Smith, bassiste, chanteur et membre fondateur. En effet, tout a commencé au début du mois de janvier, quand un membre de l’équipe technique du groupe a partagé sur son compte Instagram une photo montrant Roland Orzabal en répétition. Suite au commentaire d’une fan le mentionnant sur cette photo, Curt Smith avait sobrement répondu sur son compte Twitter « merci de penser à moi, mais je n’y suis pas ».

Cependant, ce lundi 14 janvier, Curt Smith a posté sur ce même compte Twitter : « On se voit en Europe ».

Les inquiétudes des fans s’étaient agrandies suite à d’autres posts de Curt Smith dans lesquels il manifestait ses incertitudes. On pouvait y lire « Ce n’est pas de mon ressort, mais je serai heureux de vous le faire savoir quand j’en saurai plus. » Il avait également supprimé la mention de son appartenance à Tears for Fears dans sa biographie sur le réseau social, bien que son nom soit toujours indiqué dans celui du groupe.

Tears for Fears avait initialement prévu une tournée européenne en 2018, avec une date en France prévue le 19 mai au Palais des Sports, mais l’avait reportée pour des raisons médicales. Leur concert à l’Accorhotels Arena (Paris) a été reporté au 21 février. Le groupe a également des concerts prévus le 26 juin au Galaxie d’Amnéville et 7 juillet au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair. D’autres concerts ont été annoncés, au festival Retro C Trop à Tilloloy le 30 juin, le 17 juillet aux Arènes de Nîmes, le 18 aux Nuits de Fourvière et le 19 aux Vieilles Charrues.

Commentaires