Tears for Fears : deux dates supplémentaires en France

Publié le 27 novembre 2018 à 11:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

tears for fearsLe groupe étend sa tournée.

Si Tears for Fears avait fait des déçus en reportant son concert parisien à février 2019, le groupe entend bien se rattraper. Ainsi, ce mardi 27 novembre, le groupe anglais a annoncé que deux concerts supplémentaires auraient lieu en France : le 26 juin au Galaxie d’Amnéville et 7 juillet au festival de Beauregard à Hérouville-Saint-Clair. Si les places pour Beauregard sont disponible, celles pour la date dans l’est de la France seront mises en vente ce jeudi 29 novembre sur le site de la salle.

Ce retour avait suscité une certaine attente chez les fans, car le groupe n’était pas revenu depuis 2007, où un concert privé s’était tenu à l’Olympia (Paris). Roland Orzabal et Curt Smith étaient également passés au Parc des Princes en 2005.

Cette tournée fait suite à la sortie de la compilation Rule The World, sortie en novembre 2017. Les Britanniques y ont inclus retrouve plusieurs classiques du groupe comme Shout ou Woman In Chains, mais aussi deux morceaux inédits : I Love You But I’m Lost et Stay. Ces chansons sont premières nouvelles compositions du duo depuis 2004, année au cours de laquelle est sorti l’album Everybody Loves a Happy Ending. 

Commentaires