Tears for Fears déplace son concert parisien

Publié le 23 avril 2018 à 11:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’ensemble de la tournée est reporté à 2019 pour des raisons médicales.

tears for fears - accorhotels arena

Le duo britannique Tears for Fears avait initialement prévu une tournée en Europe au printemps et en été, avec une date en France prévue le 19 mai au Palais des Sports. Cependant, « sur ordre des médecins », le groupe se voit contraint de reporter les concerts prévus à 2019. La date parisienne est donc reportée au 21 février 2019 et déplacée à l’Accorhotels Arena. Les places seront mises en vente le 4 mai.

Attention : les billets achetés pour le concert du 19 mai ne seront pas valables et ceux qui les ont achetés devront se rapprocher du point de vente où ils l’ont obtenu pour se faire rembourser. Une prévente exclusive sur internet leur sera réservée.

Roland Orzabal et Curt Smith ont sorti au mois de novembre 2017 une nouvelle compilation, intitulée Rule The World. On y retrouve plusieurs classiques du groupe comme Shout ou Woman In Chains, mais aussi deux nouveaux morceaux : I Love You But I’m Lost et Stay. Il s’agit des premières nouvelles compositions du duo depuis 2004, année à laquelle est sorti l’album Everybody Loves a Happy Ending.