System Of A Down : Serj Tankian invité dans un nouveau morceau

Publié le 27 août 2021 à 17:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le morceau a pour titre Moonhearts in Space.

Ce vendredi 27 août sort Moonhearts in Space, le nouveau single de la violoncelliste sino-américaine Tina Guo, dans lequel on retrouve au chant Serj Tankian, chanteur de System Of A Down. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip, via le player ci-dessus.

Ce single est inclus dans Dies Irae, l’album solo de Tina Guo, qui sort également ce vendredi 27 août. On retrouve également la musicienne dans Steel Commanders, le dernier single en date du groupe de heavy metal suédois Sabaton, sorti ce mercredi 25 août.

Serj Tankian a fait parler de lui en 2021. En effet, le chanteur du groupe de metal américain a sorti au mois de mars un nouvel EP intitulé Elasticity. Il s’agit de son premier disque orienté rock depuis l’album Harakiri, sorti en 2012. On y retrouve les titres How Many Times?, Your Mom, Rumi et Electric Yerevan.

On retrouve également des extraits de cet EP dans Truth To Power, un documentaire consacré à Serj Tankian et son activisme, disponible en streaming depuis le 19 février.

En novembre 2020, System Of A Down a sorti deux nouveaux morceaux intitulés Protect The Land et Genocidal Humanoidz, dans le but de soutenir le peuple d’Artsakh, victime des armées turque et azerbaïdjanaise. Il s’agit de leurs premiers morceaux à sortir en 15 ans.

serj tankian tina guo

Commentaires