Steven Wilson revient à Paris avec OUI FM

Publié le 21 octobre 2019 à 12:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il s’agit pour l’instant de la seule date française annoncée.

Steven Wilson a annoncé la tenue d’une tournée intitulée The Future Bites, qui comprendra une date au Zénith de Paris prévue pour le 21 septembre 2020. Les places sont disponibles.

Billetterie

L’artiste britannique a déclaré :

À chaque fois que je fais un nouvel album, c’est très important pour moi qu’il occupe une place unique dans mon répertoire, qu’il ne soit pas le disque de plus. Alors que j’arrive à la troisième décennie du 21e siècle et à mon deuxième en tant qu’artiste solo, je pense qu’il est temps d’appliquer la même philosophie à mes concerts. Je veux m’imposer des défis pour créer quelque chose qui remet en question ma vision (et, je l’espère, celle du public aussi) sur la manière de présenter ma musique en concert. C’est devenu The Future Bites, une série d’événement spéciaux dans des salles plus grandes, à une échelle plus importante et plus immersive. J’ai bien hâte de les faire !

Steven Wilson a aussi un nouvel album en préparation, dont la sortie est prévue pour 2020. Son dernier album en date, To The Bone, sorti en 2017, contenait notamment Permanating, que vous avez pu écouter sur OUI FM.

Commentaires