Scorpions dévoile un extrait de son prochain album

Publié le 8 juin 2021 à 14:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La sortie approche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SCORPIONS (@scorpions)

Le 7 juin au soir, le groupe de hard rock allemand Scorpions a partagé une vidéo avec Klaus Meine (chant), Rudolf Schenker (guitare rythmique), Matthias Jabs (guitare lead) et l’ingénieur du son Michael Ilbert. En studio, ils en profitent pour faire écouter un premier extrait de leur prochain album studio, qui en est aux étapes finales de sa production.

Le chanteur déclare :

Nous avons passé tellement de temps [en studio] avec les sessions d’enregistrement. Et maintenant nous sommes très heureux de pouvoir enfin écouter les mix qui sont arrivés de Berlin l’autre jour. Et nous voulions partager ce moment avec vous-tous. Et croyez-moi, nous sommes contents de vous partager ce petit extrait et nous avons hâte de vous partager tout l’album.

Cet album est annoncé depuis janvier janvier 2019. Il s’agira du premier album complet du groupe avec Mikkey Dee (ex-Motorhead) à la batterie, qui apparaît quand même dans les deux titres inédits présents sur Born To Touch Your Feelings, compilation parue en 2017. Le dernier album en date du groupe, Return to Forever, est paru en 2015.

Commentaires