Sabaton annonce une nouvelle date à Paris

Publié le 2 juillet 2021 à 10:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe suédois repart en guerre.

sabaton 2022

Ce vendredi 2 juillet, le groupe de heavy metal suédois Sabaton a annoncé un concert qui se tiendra le 28 mars 2022 à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) dans le cadre du « tour to end all tours ». Les groupes The HU et Lordi assureront les premières parties.

Les places sont déjà disponibles en prévente

Pär Sundström, cofondateur et bassiste de Sabaton, a déclaré

Nous attendons tout cela depuis bien trop longtemps… Et nous sommes plus prêts et motivés que jamais. Quand cette tournée commencera, nous aurons tout un coffre au trésor rempli de nouvelles chansons bien sûr, mais aussi de beaucoup d’autres surprises.

Si le groupe n’a pas donné de détails concernant un éventuel nouvel album, un morceau, intitulé Defence Of Moscow, est disponible depuis mai. Vous pouvez regarder son clip via le player ci-dessous :

Il s’agit pour l’instant de la seule date en salle annoncée en France dans le cadre de cette tournée. Sabaton est également à l’affiche du festival metal français Hellfest.

Le dernier passage de Sabaton en France s’était fait au Zénith de Paris, en février 2020. Avant cela, le groupe avait donné deux concerts lors de deux soirs consécutifs sur le site du Hellfest en 2019, remplaçant au pied levé Manowar, qui était une des têtes d’affiche du festival.

Commentaires