Royal Republic sort un nouveau morceau

Publié le 8 mars 2019 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Et un album est en route !

Ce vendredi 8 mars, Royal Republic a révélé au public un tout nouveau morceau, intitulé Fireman & Dancer. Le clip qui l’accompagne, réalisé par Leo Åkesson, montre les musiciens du groupe de garage rock suédois en train de jouer, avec un grain d’image qui rappellera l’époque des cassettes vidéos et des camescopes qui allaient avec.

Ce morceau ne sera pas seul, car il s’agit en fait du premier extrait du quatrième album studio de Royal Republic, intitulé Club Majesty, dont la sortie est prévue pour le 31 mai. Vous pouvez désormais le précommander ici. Ce disque arrivera trois ans après Weekend Man, sorti en 2016, qui s’était fait remarquer avec les singles Walk ou encore When I See You Dance With Another.

Après avoir impressionné le public français au Download Festival 2018 et tourné dans toute la France la même année, Royal Republic ne décolère pas et compte bien revenir avec, pour l’instant, trois concerts prévus en 2019 : le 3 novembre au Fuzz’Yon (La Roche sur Yon), le 5 au CCO (Lyon) et le 10 à l’Élysée Montmartre (Paris).

royal republic club majestyVoici la tracklist et la pochette de Club Majesty :

  1. Fireman & Dancer
  2. Can’t Fight The Disco
  3. Boomerang
  4. Under Cover
  5. Like A Lover
  6. Blunt Force Trauma
  7. Fortune Favors
  8. Flower Power Madness
  9. Stop Movin’
  10. Anna-Leigh
  11. Bulldog