Royal Blood : le nouveau single bouillant

Publié le 14 avril 2021 à 10:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Boilermaker.

Cette mi-avril, le groupe de rock britannique Royal Blood sort un nouveau single intitulé Boilermaker. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Liam Lynch (qui apparaît également dedans), via le player ci-dessus.

Il s’agit du quatrième extrait de Typhoons, prochain album de Royal Blood, dont la sortie est prévue pour le 30 avril. On y retrouvera également les single Trouble’s Coming, Typhoons et Limbo.

Notez que vous pouvez pré-enregistrer l’album sur la plate-forme de streaming de votre choix et tenter votre chance de gagner les singles Trouble’s Coming et Typhoons en version vinyle ici !

Le duo rock britannique a quelque peu changé sa formule sur ce disque, en s’inspirant d’artistes électro tels que Daft Punk et Justice.

Le chanteur et bassiste Mike Kerr explique :

Nous sommes en quelque sorte tombés sur ce son et c’était tout de suite amusant à jouer. C’est l’étincelle d’où est partie la créativité de cet album, la recherche de ce feeling. C’est étrange cela dit, quand tu penses à Figure it Out [présent leur première démo], elle contient les prémices de cet album. Nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas besoin de détruire ce que nous avions créé jusqu’alors, nous avons juste eu à le tourner autrement, à le changer. Sur le papier, c’est une petite réinvention. Mais à l’oreille, ça sonne tellement frais.

Vous pouvez également redécouvrir la session live de Royal Blood

Typhoons est disponible en précommande

Royal Blood - TyphoonsVoici la tracklist et la pochette :

  1. Trouble’s Coming
  2. Oblivion
  3. Typhoons
  4. Who Needs Friends
  5. Million & One
  6. Limbo
  7. Either You Want It
  8. Boilermaker
  9. Mad Visions
  10. Hold On
  11. All We Have Is Now

 

 

royal blood 2020royal blood 2020

©Dean Martindale

Commentaires