Rock en Seine 2021 : pas de Rage Against The Machine

Publié le 24 septembre 2020 à 12:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les festivaliers seront remboursés.

rock en seine 2020

Au mois de mai, le festival francilien Rock en Seine annonçait que son édition 2020 était reportée à 2021 à cause de l’épidémie de Covid-19. Les seuls groupes officiellement annoncés étaient Rage Against The Machine et Run The Jewels.

Cependant, l’équipe du festival a annoncé ce jeudi 24 septembre que le groupe de metal fusion américain ne participerait pas à l’édition 2021.

Voici leur communiqué :

Nous vous remercions pour votre patience ces derniers mois. Malheureusement Rage Against the Machine ne sera pas présent à Rock en Seine 2021. 
Tous les acheteurs de billets pour le festival 2020 seront donc remboursés. Voir les détails ci-dessous.

Mais restons en contact pour 2021 et prenez soin de vous!

  • Si vous avez acheté vos billets sur les sites rockenseine.com, Festicket ou Seetickets (ex-Digitick) : le remboursement sera effectué automatiquement le 8 octobre au plus tard.

  • Si vous avez acheté vos billets sur le réseau France Billet (Fnac, Carrefour…) ou Ticketmaster (Leclerc, Cora…) : les modalités de remboursement dépendent de votre point de vente et de votre moyen de paiement. Plus d’informations à ce sujet ici.

Il s’agissait de la seule date annoncée en France concernant Rage Against The Machine, la dernière remontant à l’édition 2008 de Rock en Seine. Le groupe n’a rien publié concernant une éventuelle autre date pour 2021.

Commentaires