Papa Roach réenregistre un morceau d’Infest

Publié le 22 juin 2020 à 15:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Tightrope, rajeuni de 20 ans.

Papa Roach continue de fêter les 20 ans d’Infest, son deuxième album studio. Le groupe de hard rock américain a donc sorti le 20 juin une nouvelle version de Tightrope, qui figure dans ce disque.

La mise en ligne de ce titre suit un événement en streaming du groupe qui s’est tenu le même jour, au cours duquel le groupe a interprété Infest en entier, avant d’échanger sur le disque et son impact. Cet événement en a suivi un autre, qui s’était tenu le 25 avril, soit le jour des 20 ans de la sortie de l’album.

Paru le 25 avril 2000, Infest s’est vendu à sept millions d’exemplaires dans le monde. Ce disque a immédiatement propulsé Papa Roach vers le succès intenational, en leur apportant notamment une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur nouvel artiste ».

On y retrouve notamment, en plus de Tightrope, les classiques les tubes iconiques Last Resort et Broken Home, ainsi que les très appréciés Blood Brothers et Between Angels & Insects qui sont encore interprétés lors de leurs concerts.

papa roach

© Darren Craig

Commentaires