My universe : Coldplay collabore avec BTS!

Publié le 24 septembre 2021 à 10:54
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

La planète va-t-elle s’arrêter de tourner durant les 3 mn 49 que dure My universe ? Pour son nouveau titre, Coldplay a convié le boy band de K-pop le plus populaire du monde. Le rendu est d’une efficacité indiscutable.

 

On peut ne pas aimer Coldplay et BTS, mais il faut admettre qu’en termes de machines à tubes, les 2 formations règnent sur le royaume de la pop.

 

 

My universe, issu du nouvel album des londoniens séduit dès les premières mesures avec ses nappes synthétiques, son tempo ni trop, ni pas assez entraînant, ses envolées vocales en anglais et en coréen. Bref, c’est ultra calibré et efficace, comme l’ensemble des morceaux que l’on trouvera dans Music of the Spheres, le nouvel album de Coldplay prévu le 15 octobre.

Les fans de BTS risquent toutefois d’être cruellement déçu.e.s par le clip, puisque celui-ci ne montre aucun membre des 2 groupes, juste les paroles colorées de la chanson sur fond noir. Ce qui ne semble pas gêner les 6,4 millions de personnes qui se sont déjà précipitées sur le Net pour le découvrir. Un tube, on vous dit.

Commentaires