« My Town », le nouveau single de Frank Carter & the Rattlesnakes

Publié le 28 avril 2021 à 16:19
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur
Frank Carter & the Rattlesnakes

Frank Carter & the Rattlesnakes – Crédit photo : Jenny Brough

Ils ne sont que deux, mais jouent comme s’ils étaient 15. Eux, ce sont Franck Carter & The Rattlesnakes, un duo explosif et brut de décoffrage qui propose enfin un nouveau single My Town.

Et comme si ça ne suffisait pas Franck Carter et Dean Richardson se sont adjoint les services du renommé Joe Talbot, chanteur / hurleur des Idles. Un invité de marque que Franck Carter qualifie, admiratif, de « bombe incendiaire humaine » ; l’association de ces trois lascars sera donc très différente des chants scouts le soir au coin du feu.

Le feu est sans doute l’élément qui domine My town, un titre rageur, brûlant et fascinant, sur l’état d’une ville (la leur : Hemel Hempstead) qui ressemble à tant d’autres plongées dans l’effroi de la crise sanitaire. Les gens y sont devenus égocentrés, renfermés sur eux-mêmes. Ajoutez une crise sanitaire qui n’a fait que diviser les gens au lieu de les rendre plus solidaires et altruistes envers leur prochain et vous obtenez My town, un authentique brûlot punk rock.

Un premier single de Franck Carter & The Rattlesnakes sur lequel ils ont travaillé avec l’idée de publier très prochainement un nouvel album.

Commentaires