Liam Gallagher va-t-il bientôt sortir un nouveau single ?

Publié le 29 mai 2019 à 12:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

L’ex-Oasis n’est pas prêt de se faire discret.

Après avoir annoncé que son prochain album était fini, Liam Gallagher a publié plusieurs posts Instagram dont il semble se servir pour lancer une campagne de teasing concernant un éventuel prochain single. L’objet principal du mystère est une publication faite le soir du 28 mai, suite une victoire de l’équipe de football de Manchester, ville dans laquelle il habite :

View this post on Instagram

MCFC what a fucking football team LG x

A post shared by Liam Gallagher (@liamgallagher) on

La rumeur voudrait que le mot « shockwave », ici mis en valeur, soit le titre dudit single. L’ex-chanteur d’Oasis n’a publié aucun commentaire concernant le choix de cette phrase. Un autre post montre Liam Gallagher en train de jouer sur une guitare en studio. Cependant, certains fans sont arrivés à lire un « shockwave » à peine visible sur le capodastre :

View this post on Instagram

A post shared by Liam Gallagher (@liamgallagher) on

Sur un autre post effacé depuis, on pouvait voir Liam Gallagher de dos devant une foule. L’un des fans tenait une bannière sur laquelle était marqué « 7 juin ». Si cette date correspond à la sortie britannique du documentaire sur la carrière solo de l’artiste, intitulé As It Was, se pourrait-il qu’il en profite pour sortir un nouveau morceau en même temps ? Réponse à la date donnée.