Liam Gallagher a fini d’enregistrer son prochain album

Publié le 27 mai 2019 à 11:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La suite d’As You Were arrive !

Liam Gallagher l’a annoncé sur Twitter, son deuxième album solo est terminé :

L’ex-chanteur d’Oasis avait annoncé qu’il commençait à travailler sur ce disque au mois d’avril 2018. Aucune précision n’a été avancée concernant son contenu ou une éventuelle date de sortie. On sait néanmoins que Greg Kurstin s’est chargé de la production, comme c’était le cas sur As You Were.

Liam Gallagher ne se limite pas à un nouveau disque, puisqu’il fait l’objet d’un documentaire, As It Was, qui sera diffusé dans les salles de cinéma britanniques et irlandaises à partir du 7 juin. Le film, réalisé par Charlie Lightening, se concentrera sur les aventures solo du chanteur de rock :

As it Was raconte avec honnêteté et émotion l’histoire de l’un des frontmen rock les plus électriques, qui est parti des hauteurs vertigineuses de ses années « champagne supernova » avec Oasis à une vie plus marginale, perdu dans la jungle de l’alcool, de la notoriété et des batailles juridiques. Après un nouveau départ, seul, nu et sans possibilité de se cacher, Liam risque tout pour faire le plus grand comeback de tous les temps.

Commentaires