Le Festival des Vieilles Charrues se transforme pour 2021

Publié le 19 février 2021 à 10:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

10 soirées sont prévues pour cet été.

Ce vendredi 19 février, les organisateurs du festival des Vieilles Charrues ont annoncé une édition 2021 transformée pour faire face à la situation sanitaire actuelle. Dans l’impossibilité de mettre en place une édition accueillant plus de 50 000 festivaliers par jour, l’événement sera découpé en 10 soirées de concerts prévues du 8 au 18 juillet.

Les organisateurs ont déclaré :

Nous ne pouvions nous résoudre à laisser la prairie de Kerampuilh silencieuse une année de plus. C’est avec un enthousiasme intact que toute l’équipe part à la découverte d’une nouvelle expérience, un nouveau défit, dans le but de vous concocter une édition pleine de surprises, afin de fêter (dans le respect des règles sanitaires) la joie de se retrouver et de partager à nouveau le frisson du live ! Plongeant vers une nouvelle aventure, les Vieilles Charrues présentent, le temps d’un été, une 29e édition des Vieilles Charrues en 10 soirées de concerts, du 8 au 18 juillet 2021.

Les groupes et artistes présents lors de ces soirées n’ont pas été communiqués. En 2020, le festival devait notamment accueillir Lenny KravitzCatherine RingerIzia, Therapie Taxi ou encore Last Train.

Suite à ce changement de configuration, les billets réservés pour l’édition 2020 ne seront pas valables et seront remboursables. Les modalités seront indiquées à partir du 25 février sur le site officiel du festival.

Commentaires