Kaamelott – premier volet : découvrez la bande-annonce

Publié le 21 juin 2021 à 17:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Sting et Jehnny Beth sont au casting.

Ce lundi 21 juin sort la première bande-annonce de Kaamelott – premier volet, film réalisé par Alexandre Astier, dont la sortie est prévue pour le 21 juillet. Il fait suite aux six saisons de la série télévisée éponyme. Vous pouvez la regarder via le player ci-dessus.

On peut notamment y voir les musiciens Sting (chanteur et bassiste de The Police) dans le rôle de Horsa et Jehnny Beth (chanteuse de Savages). Ces deux artistes apparaîtront aux côtés d’Alexandre Astier (Arthur Pendragon), Anne Girouard (Guenièvre), Franck Pitiot (Perceval de Galles), Jean-Christophe Hembert (Karadoc de Vannes), mais aussi Clovis Cornillac (Quarto), Alain Chabat (le duc d’Aquitaine) ou encore Christian Clavier (le jurisconsulte).

Le film devait initialement sortir au cinéma le 29 juillet 2020, mais avait dû être repoussé à cause de la pandémie de Covid-19.

Initialement connu sous-forme de série télévisée humoristique, Kaamelott a été diffusé pour la première fois en 2005. Forte de six saisons, cette série raconte les aventures du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde avec un regard comique et décalé.

kaamelott sting

Commentaires