Iron Maiden annonce un concert à Paris en 2020

Publié le 7 novembre 2019 à 10:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous à Paris La Défense Arena le 11 juillet !

iron maiden paris 2020

Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena avec deux concerts mémorables en 2018, le groupe de heavy metal britannique Iron Maiden est prêt à remettre le couvert en 2020, avec une nouvelle date prévue dans la Paris La Défense Arena, arrêtée au 11 juillet. Les places seront en vente prochainement. Airbourne et Avatar seront présents pour assurer les premières parties.

Concernant les places, une prévente sera organisée le 14 novembre à 10h sur Ticketmaster et le site de la salle. La mise en vente générale se fera le 15 à 10h.

Ces concerts se tiendront toujours dans le cadre de la tournée Legacy of the Beast, dont le nom est inspiré du jeu sur smartphone que le groupe a sorti en 2016. La setlist fera « la part belle aux morceaux des années 80, avec une sélection de morceaux récents pour ajouter de la diversité ».

Bruce Dickinson, chanteur du groupe, a déclaré :

Nous avons eu jusque-là de fantastiques moments lors du Legacy Tour, et les réactions face à la scénographie, aux effets incroyables (et Eddie !) sont phénoménales. Tout le groupe a vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer en France, et est ravi de revenir jouer devant encore plus de fans.

Avant cela, Bruce Dickinson a prévu de faire un one-man show basé sur son autobiographie début 2020.

Commentaires