Iron Maiden : passez la Saint-Valentin avec le chanteur

Publié le 18 septembre 2019 à 10:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

bruce dickinsonBruce Dickinson sera présent le 14 février 2020 au Trianon.

Bruce Dickinson, chanteur d‘Iron Maiden qui a participé à la gloire du groupe de heavy metal britannique, s’est illustré en 2017 avec son autobiographie, intitulée What Does This Button Do?.

Pour soutenir cette sortie, le chanteur part en tournée, qui comprend un passage au Trianon (Paris), le 14 février 2020. Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 20 septembre.

Si le chanteur jouit d’une carrière solo forte de six albums studio, il ne s’agira pas là d’un concert, mais d’une sorte de one man show autobiographique dans lequel Bruce Dickinson met en scène des passages de son livre. Selon l’organisateur, le frontman se chargera ensuite de répondre aux questions des fans présents dans la salle.

Voici le résumé de What Does This Button Do? :

Bruce Dickinson – le leader du groupe légendaire Iron Maiden – est l’un des chanteurs et compositeurs les plus emblématiques du heavy metal, mais il a aussi beaucoup d’autres cordes à son arc : commandant de bord, entrepreneur, brasseur de bière, romancier, présentateur radio, scénariste et escrimeur de niveau international. Qui peut en dire autant ?

Audacieuse, honnête, intelligente et drôle, cette autobiographie capture la vie, le coeur et l’esprit d’une véritable icône du rock, et enchantera toutes les âmes curieuses et les fans les plus exigeants.

 

Commentaires