31 janvier 2011 à 18h13 par Cécile Descamps
Ne manquez pas la sensation Hurts en live sur la scène du Trianon (Paris) le 10 février ! Originaire de Manchester, le duo composé du chanteur Theo Hutchcraft et du multi instrumentiste Adam Anderson ...
Le concert de Hurts prévu le 10 février au Trianon est reporté.
Pour des raisons indépendantes de sa volonté, le groupe ne pourra être présent à Paris le 10 février prochain. Le concert est de fait reporté à une date ultérieure, à ce jour inconnue.
Les places déjà gagnées à l'antenne restent valable pour la prochaine date.
Ne manquez pas la sensation Hurts en live sur la scène du Trianon (Paris) le 10 février !
Originaire de Manchester, le duo composé du chanteur Theo Hutchcraft et du multi instrumentiste Adam Anderson est repéré courant 2009 à l'occasion d'une demo transmise à un journaliste du quotidien The Guardian. Dès lors, la rumeur se propage jusqu'à la rédaction de la BBC qui place Hurts dans les grands espoirs de l'année 2010.
Le groupe, rapidement signé par Sony, sort son premier single Better Than Love au mois de mai 2010 et fait ses premières apparitions en public.
Situé au coeur d'une lignée synth-pop allant de la new wave des années 1980 au revival des années 2000, Hurts devient la nouvelle attraction de la critique d'outre-Manche. En août, le nouveau single Wonderful Life, remixé par Arthur Baker, s'ajoute à la filiation du duo aux 80's.
(Source : Biographie de Hurts par Loïc Picaud, sur Music-Story)