Green Day, Fall Out Boy et Weezer décalent leur venue en Europe

Publié le 23 avril 2020 à 20:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Ils devaient passer à la Paris La Défense Arena le 13 juin.

Suite à l’épidémie de Covid-19, de nombreux concerts sont annulés ou décalés. C’est le cas du Hella Mega Tour, qui réunit les trois groupes de rock américains Green Day, Fall Out Boy et Weezer, qui décale sa tournée européenne. Cette dernière comprenait un passage à la Paris La Défense Arena le 13 juin.

Les groupes ont annoncé :

Il n’y a rien qui nous rend plus heureux que de faire des concerts, et il n’y a pas peut-être pas de tournée que nous avons eu le plus hâte de faire. Mais à cause de la crise sanitaire actuelle, nous devons décaler nos concerts européens.

Nous sommes aussi déçus que vous, mais la sécurité de nos fans, du personnel et de notre équipe technique est notre priorité. Nous travaillons pour finaliser la reprogrammation des dates à l’été prochain, donc conservez vos billets.

Continuez le rock… en sécurité… chez vous.

Green Day devait y défendre son dernier album en date, Father of All… Quant à Fall Out Boy, ils sortaient une nouvelle compilation pour l’occasion, avec un morceau inédit. Weezer a toujours un nouvel album, intitulé Van Weezer, prévu pour le 15 mai.