Foo Fighters : deux dates en France

Publié le 10 février 2020 à 16:42
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe jouera à Nîmes au mois de juin.

foo fighters nimes

Mise à jour : Suite à l’écoulement rapide des places pour la date du 16 juin, les organisateurs du festival de Nîmes ont annoncé un autre concert qui aura lieu le 17 juin. Les places seront en vente ce vendredi 14 février.

Ce lundi 10 février, les organisateurs du festival de Nîmes ont annoncé que Foo Fighters donneraient un concert unique en France aux Arènes de Nîmes. Il est prévu au 16 juin et le groupe L7 sera présent en tant qu’invité spécial.

2020 marque le 25e anniversaire du groupe de rock fièrement mené par Dave Grohl. Les américains ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils comptaient faire quelque chose de spécial pour fêter leur quart de siècle :

Bordel !!! 25 ans ?! Merci à tous d’avoir été avec nous année après année… pour avoir chanté avec nous et fait de chaque concert la nuit de nos vies. On en est SEULEMENT au début, donc attache ta ceinture 2020… Ça va être une année FOLLE, pleine de trucs incroyables.

Plusieurs teasers laissent à penser qu’un album est en préparation.  Il arriverait trois ans après Concrete and Gold, neuvième album de Foo Fighters, dans lequel on retrouve notamment les morceaux Run, The Sky is A Neighborhood et The Line.

Commentaires