Foo Fighters : un anniversaire en préparation

Publié le 15 janvier 2020 à 11:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe entend marquer le coup pour ses 25 ans !

Les Foo Fighters se livrent au micro de Thomas Caussé pour OÜI FM !

2020 marque le 25e anniversaire de Foo Fighters, groupe de rock américain fièrement mené par Dave Grohl depuis la dissolution de Nirvana. Le groupe a annoncé qu’il comptait faire quelque chose de spécial pour fêter son quart de siècle.

Bordel !!! 25 ans ?! Merci à tous d’avoir été avec nous année après année… pour avoir chanté avec nous et fait de chaque concert la nuit de nos vies. On en est SEULEMENT au début, donc attache ta ceinture 2020… Ça va être une année FOLLE, pleine de trucs incroyables.

Un teaser vidéo de 30 secondes accompagne ce message :

Ce message suit une série de teasings que Foo Fighters ont mis en place en ce mois de janvier, qui pourraient laisser entendre qu’un nouvel album est en préparation. Il arriverait trois ans après Concrete and Gold, neuvième album de Foo Fighters, dans lequel on retrouve notamment les morceaux Run et The Sky is A Neighborhood et The Line. Autour de cette sortie, Dave Grohl et ses musiciens avaient donné deux concerts en France : à l’AccorHotels Arena en 2017 et en tête d’affiche du Download Festival en 2018.