Evanescence et Within Temptation en concert ensemble

Publié le 17 septembre 2019 à 10:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

within temptation evanescenceEt ils seront à Paris au mois d’avril.

Le choc des mondes. C’est ainsi que se nomme la tournée fraichement annoncée réunissant sur la même affiche deux formations à chanteuse : le groupe de metal néerlandais Within Temptation et le groupe de rock alternatif américain Evanescence. La France n’est pas oubliée dans cet événement et une date est prévue à l’AccorHotels Arena (Paris) le 5 avril 2020. Il s’agit pour l’instant de la seule date annoncée dans l’Hexagone. une pré-vente VIP aura lieu le mardi 17 septembre à 10h. La mise en vente générale se fera le vendredi 20 septembre à 10h sur le site de l’organisateur et dans les points de vente habituels.

Sharon Den Adel, chanteuse de Within Temptation, a déclaré :

Nous avons une nouvelle importante… En avril, nous allons faire équipe avec Evanescence pour vous offrir une tournée en co-headline très spéciale ! Ce sera une tournée que VOUS ne voulez pas manquer. C’était vraiment super de rencontrer Amy et le reste du groupe récemment. Je pense que nous avons beaucoup en commun, mais je suis surtout sûre que nous partageons la même passion pour ce que nous faisons. J’ai vraiment hâte de commencer cette tournée européenne ensemble, et de la rendre mémorable !

Amy Lee d’Evanescence a ajouté :

Nous sommes très heureux de collaborer avec Within Temptation pour cette tournée sensationnelle en avril prochain. Cela fait longtemps que les gens nous demandent de faire quelque chose ensemble, et nous allons faire en sorte que l’attente en vaille la peine ! J’ai hâte d’entendre la voix magnifique de Sharon tous les soirs !

Within Temptation en profitera pour présenter son dernier album en date, Resist, sorti au mois de février, sans oublier ses classiques comme Ice Queen et Mother Earth. Quant à Evanescence, le groupe espère sortir un album en 2020. De nouveaux titres pourraient bien être joués à cette date pour accompagner les éternels Bring Me To Life et My Immortal.

Commentaires