Dropkick Murphys sortent un nouveau morceau

Publié le 31 janvier 2020 à 17:54
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

De quoi se chauffer avant les concerts de février.

Ce vendredi 31 janvier, le groupe de punk américain aux influences celtiques Dropkick Murphys dévoile un nouveau morceau, intitulé Smash it Up. Il est accompagné d’un clip réalisé par Chris Friend que vous pouvez visionner via le player ci-dessus.

Ce morceau n’arrive pas seul, puisqu’il sort en même temps que The Bonny, une reprise de Gerry Cinnamon. Les deux titres sont disponibles en formats dématérialisé et physique, avec un vinyle limité à 600 exemplaires.

Côté live, Dropkick Murphys feront leur grand retour sur les planches françaises les 8 et 9 février 2020 pour concerts exceptionnels, au Zénith de Paris. Si la date du 8 affiche désormais complet, il reste des places pour celle du lendemain. OUI FM vous propose d’ailleurs de tenter votre chance pour gagner des places.

Engagé, énergique, humain, généreux… le rock celtique des Dropkick Murphys possède une capacité communicative à transformer les salles en une sorte de pub gigantesque où l’on se retrouve entre amis pour chanter et danser en brandissant bien haut sa pinte. Et ce qu’il soit bastonné à coups de guitares, de banjo, d’accordéon et de cornemuse !

dropkick murphys

© Gregory Nolan