Coldplay date la sortie de son prochain album

Publié le 21 juillet 2021 à 10:17
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

Les Londoniens viennent tout juste d’annoncer une date pour la sortie de Music of the Spheres. Ce sera pour le 15 octobre.

 

Allez savoir si, à l’instar de leur premier single Higher Power, Thomas Pesquet a eu l’exclusivité de la date de sortie du prochain Coldplay. A priori, il semblerait que non, même si la prochaine livraison du groupe semble résolument tournée vers le futur, comme en témoignait le clip de Higher Power et ses hologrammes dansants.

Music of the Spheres comprendra 12 titres majoritairement orientés pop, balades mais aussi un titre un peu plus « rentre-dedans » – enfin, selon les standards de Coldplay.

Toutefois, ce n’est pas l’album dans son ensemble qui intrigue beaucoup la planète Internet, mais plutôt le morceau My Universe. Une rumeur, qui se répand comme une traînée de poudre, fait état d’une éventuelle collaboration entre les Anglais et les superstars de K-Pop BTS. Info, intox ? Notre petit doigt nous dit qu’on ne tardera pas à avoir la réponse. Autrement, rendez-vous le 15 octobre.

Tracklisting

  1. (Music of the Spheres) 
  2. Higher Power 
  3. Humankind 
  4. * (Stars) 
  5. Let Somebody Go 
  6. (Human Heart) (Ft. We Are King)
  7. People of the Pride 
  8. Biutyful 
  9. (Earth) 
  10. My Universe
  11. ∞ (Infinity Sign) 
  12. Coloratura 

Commentaires