17 mars 2011 à 23h46 par Cécile Descamps
La semaine est chargée, dans Au Secours, C'est Du Live (19h-21h) !. On commence par un concert privé OÜI FM de Lilly Wood & The Prick au Studio SFR, puis Dom Kiris et Sacha ...
La semaine est chargée, dans Au Secours, C'est Du Live (19h-21h) !. On commence par un concert privé OÜI FM de Lilly Wood & The Prick au Studio SFR, puis Dom Kiris et Sacha retrouvent leurs quartiers et accueillent en studio les Hushpuppies">Hushpuppies">Hushpuppies, True Live, Hillbilly Moon Explosion et Joseph d'Anvers.
Lundi 21 mars : Lilly Wood & The Prick
Lilly Wood & The Prick, lauréats du Fair, diSting">Sting">Stingués aux Victoires de la Musique, présenteront leur album The Invicible Friends, en concert privé OÜI FM au Studio SFR pour une poignée d'invités privilégiés. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de gagner leurs places, ouf !, le concert sera diffusé en direct sur OÜI FM !
http://www.dailymotion.com/video/xd0ruk_lilly-wood-the-prick-down-the-drain_music
Mardi 22 mars : Hushpuppies
Les joyeux Hushpuppies sont de retour avec un troisième album, The Bipolar Drift (dans les bacs le 21 mars). Un album à l'éclectisme et à la dualité assumée, qu'ils présenteront en live acoustique dans les studios de OÜI FM !
Mercredi 23 mars : True Live
True Live, c'est la nouvelle sensation venue d'Australie, aux carrefours d'un groove syncopé hip-hop, des crooners de la soul, et du classique d'une section de cordes des plus jazzy.
Et c'est avec leur nouvel album, Found Lost, sous le bras, qu'ils viennent imposer leur style en live acoustique !
Jeudi 24 mars : The Hillbilly Moon Explosion
C'est déjà la deuxième visite de ce combo suisse chez Dom Kiris et Sacha. On vous rafraîchit la mémoire ? The Hillbilly Moon Explosion, c'est du rockabilly revisité... et survolté ! Souvenez-vous de leur titre Maniac Lover, et de leur reprise de Crusing, de Gene Vincent. C'est leur nouvel album Buy, Beg Or Steal, qu'ils viennent présenter cette fois en live acoustique.
Vendredi 25 mars : Joseph d'Anvers
Ca fait un moment qu'il n'était pas venu traîner ses guêtres dans les studios de OÜI FM, Joseph d'Anvers est de retour avec un nouvel album entre rage et douceur, Rouge Fer.