Bon Jovi dépasse les limites

Publié le 20 février 2020 à 10:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Limitless.

Ce jeudi 20 février, Bon Jovi sort un tout nouveau single, intitulé Limitless. Ce titre est extrait de son prochain album studio, prévu pour 2020. Vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

Il s’agit du premier morceau du groupe de hard rock américain depuis Unbroken, paru en 2019. Avant cela était sorti l’album This House is Not For Sale, en 2016. Concernant le prochain disque du groupe, il a pour titre Bon Jovi: 2020, comme l’avait déclaré le chanteur Jon Bon Jovi et sortira le 15 mai. Les précommandes sont ouvertes.

Concernant les thèmes des paroles, le chanteur a affirmé que le disque aborderait des thèmes sociaux, dont des paroles sur le stress post-traumatique des vétérans, ainsi que sur les récentes fusillades dans l’Ohio et au Texas.

Concernant les tournées, rien n’est prévu en Europe pour l’instant. Cependant, Bon Jovi a annoncé une vingtaine de dates en Amérique du Nord, avec Bryan Adams en invité spécial. Le dernier concert du groupe en France remonte à 2010, à l’occasion de la tournée The Circle Tour. Il avait eu lieu à Bercy (Paris).

bon jovi 2020