Blink-182 fête Noël à sa manière

Publié le 11 décembre 2019 à 15:06
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le trio a sorti le morceau Not Another Christmas Song.

Non contents de s’être illustrés cette année, les trois punk-rockeurs américains de Blink-182 ont récemment sorti un nouveau morceau que vous pouvez écouter via le player ci-dessus, intitulé Not Another Christmas Song. Le groupe y présente le mauvais côté des fêtes de fin d’année, notamment les conventions sociales autour de cette période.

Ce morceau arrive quelques mois après Nine, dernier album en date de Blink-182, paru au mois de septembre. On y retrouve notamment les singles Blame it on my Youth, Happy Days, Generation Divide, Darkside et I Really Wish I Hated You

Concernant la direction musicale de Nine, Mark Hoppus, bassiste et chanteur, avait dit qu’il se rapprocherait de leur album sorti en 2003 :

Après avoir joué dans ce groupe pendant 27 ans, je veux le pousser et faire différentes choses et amener blink dans des endroits que nous n’avons pas encore explorés. Nous essayons vraiment de faire ça sur le nouvel album. Nous voulons que notre groupe fasse ce qu’il a fait en 2003 avec [l’album] blink-182, où nous allions dans plein de directions bizarres.

Commentaires