Anna Calvi signe la bande originale de la série Peaky Blinders

Publié le 22 juillet 2019 à 16:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Anna CalviAnna Calvi ajoute une nouvelle corde à son arc !

Le 18 juillet avait lieu un événement spécial concernant la saison 5 de la série télévisée britannique Peaky Blinders. À l’occasion d’une diffusion-événement du premier épisode à Birmingham, la chanteuse Anna Calvi a été aperçue à côté d’Anthony Byrne, réalisateur de la série, ainsi que des membres du casting.

Appréciant elle-même la série, la chanteuse a déclaré :

C’est une première pour moi mais c’était un très bon choix, j’aime tout de cette série. Je m’y suis complètement imprégnée et je suis devenue obnubilée par les personnages, particulièrement Tommy Shelby [interprété par Cillian Murphy], je me suis plongée dans son esprit. […] Il y a une dualité dans cette série, une beauté et une brutalité, qui sont des thèmes que j’ai explorés dans ma musique et sur ‘Hunter’, mon dernier album. Je tiens à remercier Anthony Byrne, le réalisateur de la série, d’avoir cru en moi et m’avoir donné accès à tout ce dont j’avais besoin.

La date de diffusion publique de la série n’a pas encore été révélée. Cette annonce a été faite presque un an après la sortie d’Hunter, troisième album studio de la chanteuse, qui comprend notamment les singles Don’t Beat The Girl Out Of My Boy et As a Man.

Commentaires