AC/DC : Brian Johnson va sortir une autobiographie

Publié le 12 avril 2021 à 17:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous le 26 octobre.

Ce lundi 12 avril, Brian Johnson, chanteur d’AC/DC, a annoncé la sortie de The Lives of Brian, son autobiographie, prévue pour le 26 octobre.

Il a déclaré en annonçant la sortie de son livre :

Certaines de mes soirées étaient longues, d’autres géniales. J’ai eu de mauvais jours, et beaucoup de bons. Je suis passé de choriste à chanteur de rock ‘n’ roll, et maintenant j’ai écrit un sacré bouquin sur le sujet…

The Lives Of Brian est disponible en précommande

Brian Johnson a été intégré au sein d’AC/DC en 1980, après le décès de Bon Scott. Son premier album avec le groupe de hard rock australien n’est autre que Back in Black qui, avec plus de 50 millions d’exemplaires écoulés, est le plus grand succès du groupe et le deuxième album le plus vendu au monde, tout genre confondu.

Il a depuis tenu le micro pendant plus de 40 ans, jusqu’au dernier album en date, Power Up, sorti en novembre 2020, dans lequel on retrouve notamment les titres Realize, Shot In The Dark et Demon Fire.

Il avait été cependant remplacé temporairement par Axl Rose (Guns N’ Roses)en 2017, à cause de problème de surdité qui l’avaient empêchés d’assurer la fin de la tournée qui a suivi la sortie de Rock Or Bust (2014).

ac/dc the lives of brian