AC/DC : bientôt un nouveau single ?

Publié le 2 novembre 2020 à 10:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe a partagé un extrait du titre Demon Fire.

Après un retour tonitruant avec le single Shot In The Dark et son clip, le groupe de hard rock australien AC/DC a dévoilé un nouvel extrait, présentant le titre Demon Fire, sans révéler la date de sortie exacte du titre. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Shot In The Dark et Demon Fire sont issus de l’album Power Up, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre. Ce disque permet d’assister au retour du bassiste Cliff Williams, qui avait annoncé qu’il prenait sa retraite, de Brian Johnson au chant, qui avait été remplacé par Axl Rose (Guns N’ Roses) en 2016 suite à des problèmes de surdité, et de Phil Rudd à la batterie, qui avait été écarté du groupe en 2014 suite à des démêlés avec la justice.

Selon les récentes déclarations de Brian Johnson, Power Up contient des riffs de Malcolm Young, ancien guitariste et membre fondateur d’AC/DC, qui nous a quittés en 2017, composés conjointement avec le guitariste soliste Angus Young.

Le dernier album studio en date d’AC/DC date de 2014. Ayant pour titre Rock or Bust, il contient le single éponyme ainsi que le titre Play Ball. La dernière date française des Australiens remonte à 2016, avec un passage au Stade Vélodrome de Marseille. Etant donné la situation sanitaire actuelle, aucune tournée du groupe n’a été annoncée.

Power Up est disponible en précommande

acdc - power upVoici la tracklist et la pochette :

  1. Realize
  2. Rejection
  3. Shot in the Dark
  4. Through the Mists of Time
  5. Kick You When You’re Down
  6. Witch’s Spell
  7. Demon Fire
  8. Wild Reputation
  9. No Man’s Land
  10. Systems Down
  11. Money Shot
  12. Code Red

 

ac/dc 2020

Commentaires