Will Butler : un nouveau single avant la sortie du prochain album

Publié le 17 septembre 2020 à 11:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Bethlehem.

Generations, le prochain album de Will Butler, connu pour être membre du groupe de rock indé canadien Arcade Fire, sort le vendredi 25 septembre. A l’approche de sa parution, l’artiste publie le single et le clip de Bethlehem, qui en est extrait. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Will Butler a déclaré :

Cette chanson vient en partie du poème The Second Coming de William Butler Yeats […]. Comme beaucoup de monde, je me suis réveillé au lendemain des élections en 2016 fou, triste, effrayé et épuisé. Cette chanson est née de cette émotion.

L’Histoire ne s’est pas arrêtée. La merde dans laquelle nous sommes découle de celle dans laquelle nous étions déjà il y a très longtemps. Mais quand même, parfois nous avons besoin d’une vision apocalyptique pour provoquer un changement. Même s’il est techniquement mauvais. Je ne sais pas. C’est une question ouverte.

Bethlehem est le troisième single issu de Generations. Les deux précédents sont Close My Eyes et Surrender. Cet album est le second de Will Butler en tant qu’artiste solo. Le premier, Policy, était paru en 2015.

Generations est disponible en précommande

will butler - generationsVoici la tracklist et la pochette :

  1. Outta Here
  2. Bethlehem
  3. Close My Eyes
  4. I Don’t Know What I Don’t Know
  5. Surrender
  6. Hide It Away
  7. Hard Times
  8. Promised
  9. Not Gonna Die
  10. Fine

 

Commentaires