[Vidéo] Ozzy Osbourne sort les archives

Publié le 10 mars 2020 à 17:16
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip d’Ordinary Man.

Ce mardi 10 mars, Ozzy Osbourne dévoile un nouveau clip, posant des images sur le morceau Ordinary Man. On y retrouve notamment une collaboration avec Elton John. Vous pouvez le regarder via le player ci-dessus.

Il porte le même titre que l’album dont il est issu, Ordinary Man, qui contient notamment Under The Graveyard et Straight to Hell.

En plus d’Elton John, on retrouve sur ce disque des participations de Slash (sur Straight to Hell) ou encore Tom Morello (Rage Against The Machine).

Côté musiciens, ce morceau et le reste du disque ont été enregistrés avec Andrew Watt à la guitare, Duff McKagan (Guns N’ Roses) à la basse et Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la batterie.

Concernant le processus créatif, l’ex-chanteur de Black Sabbath a déclaré :

On a adoré le faire et c’était très différent de mes autres albums. Nous l’avons vite enregistré, ce que je n’ai pas fait depuis le premier album de Black Sabbath. C’était un processus différent, qui m’a bien plu.

La prochaine tournée européenne d’Ozzy Osbourne, en compagnie de Judas Priest, est prévue pour fin 2020. Elle avait été reportée plusieurs fois à cause de ses récents problèmes de santé. Aucune date en France n’est prévue. Le dernier passage d’Ozzy Osbourne dans l’Hexagone remonte au Download Festival France 2018, où il avait donné un concert en tête d’affiche.

Récemment, il a reporté sa tournée américaine, qui devait se faire avec Marilyn Manson. Ce report fait suite aux récentes déclarations sur son état de santé actuel.

ozzy osbourne - ordinary manVoici la pochette et la tracklist :

  1. Straight To Hell (featuring Slash)
  2. All My Life
  3. Goodbye
  4. Ordinary Man (featuring Elton John)
  5. Under The Graveyard
  6. Eat Me
  7. Today Is The End
  8. Scary Little Green Men
  9. Holy For Tonight
  10. It’s A Raid (featuring Post Malone)
  11. Take What You Want – Post Malone (featuring Ozzy Osbourne and Travis Scott)

Commentaires