Valérie June sort deux nouveaux titres

Publié le 17 novembre 2020 à 10:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Stay et You And I.

La chanteuse américaine Valerie June est de retour avec deux nouveaux morceaux, intitulés Stay et You and I. Vous pouvez les découvrir via le player ci-dessus.

Valerie June a déclaré à propos de ces morceaux :

Peut-on trouver la beauté dans l’impermanence de chaque instant ? Nos jours sur Terre sont comptés, Stay est une chanson qui nous encourage à vivre pleinement sans regrets. […] 

You and I célèbre le pouvoir transformateur de l’amour sous toutes ses formes – des amitiés pour des inconnus jusqu’à l’amour-propre. Comment la conscience des multiples formes d’amour nous enrichit-elle et nous aide-t-elle quotidiennement à remodeler le monde que nous partageons ?

Cet EP a été produit par Valerie June et Jack Splash et permet de mélanger en moins de 10 minutes des influences folk, soul, gospel, country et blues, avec de légères touches rock et pop.

La chanteuse n’a cependant pas précisé si cet EP était annonciateur d’un éventuel nouvel album de sa part. Son dernier en date, The Order Of Time, est sorti en 2017. On y retrouvait notamment le single Shakedown.

Valérie June avait également présenté son album Pushin’ Against a Stone au cours d’une session acoustique donnée en 2013 dans les studios de OUI FM.

Valerie June

© Renata Raksha

Commentaires