Two Door Cinema Club : le nouveau single

Publié le 19 mars 2019 à 12:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le premier extrait du prochain album de Two Door Cinema Club.

Ce mardi 19 mars sort Talk, premier extrait du quatrième album de Two Door Cinema Club, ainsi que son clip, réalisé par Max Siedentopf. Pour l’instant, ni le titre, ni les détails de ce prochain disque n’ont été révélés, hormis un teasing et le fait que sa sortie soit prévue pour 2019.

Ce disque arrivera trois ans après Gameshow, sorti en 2016. Le groupe d’Alex Timble y revendique des influences Prince et David Bowie. Assumant son côté pop, cet ambum a atteint la cinquième place dans les classements de ventes britanniques. Il était notamment porté par les singles Are We Ready? (Wreck) et Bad Decisions, qui ont respectivement dépassé cinq millions et trois millions de vues sur YouTube.

En France, il s’est retrouvé à la 54e et avait permis au groupe de jouer notamment au Casino de Paris, en plus d’être à l’affiche de prestigieux festivals entre 2016 et 2018.

Côté live, Two Door Cinema Club a pour l’instant trois concerts prévus en France. Ils auront lieu dans le cadre des festivals Musilac, à Chamonix, le 26 avril, Garorock, à Marmande, le 30 juin et L’armor à Sons, à Bobital, le 6 juillet.