Two Door Cinema Club : le teasing du prochain album

Publié le 12 février 2019 à 11:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le quatrième disque de Two Door Cinema Club arrive en 2019 !

Un commentaire laconique (« Album 4 – Êtes-vous prêts ? ») et une vidéo colorée agrémentée d’une musique entraînante, c’est ainsi que, dans la soirée du 11 février, Two Door Cinema Club tease son prochain album, dont la sortie est prévue pour courant 2019, sans plus de précision.

Ce disque arrivera trois ans après Gameshow, sorti en 2016. Le groupe d’Alex Timble y revendique des influences Prince et David Bowie. Assumant son côté pop, ce disque a atteint la cinquième place dans les classements de ventes britanniques. Il était notamment porté par les singles Are We Ready? (Wreck) et Bad Decisions, qui ont respectivement dépassé cinq millions et trois millions de vues sur YouTube.

En France, il s’est retrouvé à la 54e et avait permis au groupe de jouer notamment au Casino de Paris, en plus d’être à l’affiche de prestigieux festivals entre 2016 et 2018.

Côté live, Two Door Cinema Club n’a pour l’instant qu’un seul concert confirmé en France. Il aura lieu dans le cadre du festival Musilac, à Chamonix. Le groupe indie irlandais y jouera le 26 avril.