Travis sort un nouveau morceau

Publié le 16 septembre 2020 à 10:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le titre All Fall Down.

Ce mercredi 16 septembre, le groupe de rock écossais Travis dévoile le clip d’All Fall Down, un nouvel extrait de son prochain album, intitulé 10 Songs. Vous pouvez regarder le clip, réalisé par Fran Healy, chanteur et guitariste du groupe, via le player ci-dessus.

Ce dernier a déclaré :

A la manière de Tony Hart, un présentateur de télévision britannique très apprécié par les enfants avec lequel j’ai grandi, j’ai tourné ce clip en stop motion en vue aérienne d’un autre morceau de 10 Songs : All Fall Down. A la base, je trouvais que ce serait cool de faire un livre et de filmer quelqu’un en train de tourner les pages, mais j’ai fini par trouve qu’il était plus intéressant de filmer la création de ce livre.

Ce prochain album doit sortir le 9 octobre. Deux autres singles, A Ghost et The Only Thing, ont déjà été révélés au public. Le disque est disponible en précommande.

Fran Healy a aussi exposé ses sentiments à propos de ce disque :

J’écris mes chansons à l’ancienne. Je m’assois au pied du lit et ‘je déverse ma peine dans ma guitare’, comme le formulerait Joni Mitchell […] Personnellement, je préfère 10 chansons écrites par une personne qu’une seule écrite par 10 personnes. Et si ça me va, je suis sûr que c’est le cas de quelqu’un d’autre.

travis - 10 songsVoici la tracklist et la pochette :

  1. Waving At The Window
  2. The Only Thing
  3. Valentine
  4. Butterflies
  5. A Million Hearts
  6. A Ghost
  7. All Fall Down
  8. Kissing In The Wind
  9. Nina’s Song
  10. No Love Lost

travis 2020

Commentaires