Tom Delonge prévoit de revenir dans Blink-182

Publié le 16 mai 2019 à 12:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Une réunion au sommet dans quelques années ?

Blink 182

Tom DeLonge, membre fondateur du groupe de punk-rock californien blink-182, a évoqué au cours d’une interview avec le magazine Kerrang! qu’il souhaitait revenir dans ce groupe qu’il a quitté en 2015. En effet en parlant de ses projets, il a aussi évoqué le fait qu’« il y a des gens qui veulent du blink ».

Il a développé :

Je comprends, vous pouvez me croire, j’adore blink, ça m’a apporté tant de choses dans ma vie. Et, tu vois, j’ai prévu de m’y remettre dans le futur. Mais tout de suite, c’est juste impossible. J’ai trop de choses à faire, notamment avec Angels & Airwaves, qui est une partie de To The Stars et c’est pour ça que ça marche.

To the Stars est le projet spatial dont le musicien fait partie.

Tom DeLonge s’était aussi fait remarquer sur les réseaux sociaux en envoyant des compliments à son ancien groupe suite à la diffusion de leur nouveau morceau, Blame it on my Youth.

Mais il est effectivement occupé avec le retour d’Angels & Airwaves qui, en plus d’avoir annoncé une tournée américaine, ont sorti un nouveau morceau, Rebel Girl. Il figurera sur leur prochain album, dont les détails n’ont pas encore été révélés.