Till Lindemann (Rammstein) hospitalisé

Publié le 27 mars 2020 à 13:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le chanteur de Rammstein est en rétablissement.

rammstein

 

Mise à jour : le groupe a publié un démenti selon lequel Till Lindemann avait bien été hospitalisé et en soins intensifs, mais qu’il n’était pas atteint du Covid-19.

L’antenne Rolling Stone allemande et plusieurs médias locaux ont annoncé que Till Lindemann, chanteur du groupe de metal indus Rammstein, était actuellement en soins intensifs. Cependant, plusieurs sources indiquent qu’il n’est pas en danger de mort et qu’il est en voie de rétablissement.

Le chanteur se serait rendu chez un médecin à la mi-mars, après une date en Russie dans le cadre de son projet Lindemann, se plaignant d’une forte fièvre et d’éventuels symptômes rappelant une pneumonie. Le diagnostic a ensuite révélé qu’il était testé négatif au Covid-19.

Rammstein n’a pour l’instant émis aucune information concernant un éventuel report de sa tournée européenne prévue cet été. Cette dernière comprend notamment un passage en France, au Groupama Stadium de Lyon. Le groupe doit y défendre Rammstein, son dernier album en date, qui contient les singles Deutschland, Ausländer et Radio.

Till Lindemann est également passé à L’Olympia (Paris) au mois de février pour y défendre le dernier album de son projet collaboratif avec Peter Tägtgren, F & M.